Site officiel - mairiedechalles.fr
EDITO 2024 Bonjour à toutes et à tous, Encore une année de passée, bien chargée en multiples projets dont certains ont pu être finalisés et d'autres sont toujours en cours. Le projet de regroupement des classes école a été terminé avec un peu de retard mais l’ouverturea toutefois pu se faire à la rentrée de septembre 2023 comme prévu. La caserne des pompiers est également terminée depuis mai 2023. Les sapeurs-pompiers ont pu aménager dans...
Contactez la mairie
2 Route de Château du Loir
72 250 Challes
Contact email / Horaires
LES LIEUX DE MEMOIRE - du 27/04/2024 au 28/04/2024 à 09:30
JOURNÉE SOUVENIR DES DEPORTÉS - le 28/04/2024 à 12:15
COMMÉMORATION DU 8 MAI - le 08/05/2024 à 12:15
Samedi 27 avril 2024
Challes
11°C  pluie modérée
Vent 25 km/h Humidité 91 %

ACTE DE MALVEILLANCE

ACTE DE MALVEILLANCE ENVERS LES ELUS DE LA COMMUNE DE CHALLES.

Le conseil municipal de jeudi dernier a été interrompu vers 22H, par un jet de pétards lancés a l’intérieur de la Mairie,  tout près de la salle de réunion. Le bruit assourdissant des pétards, explosant en rafales, a été perçu à travers la porte comme des tirs d'arme a feu. Pris d’une panique compréhensible et croyant à des coups de feu, 3 conseillers ont tenté de s’échapper par une fenêtre. Malheureusement, notre collègue Céline est tombée dans la cage d’escalier allant à la cave située en dessous de la salle du conseil. Celle-ci est grièvement blessée avec de multiples fractures au bassin et aux vertèbres. Elle est encore actuellement hospitalisée.

Nous sommes révoltés par cet acte d’agression envers les élus et nous avons tous porté plainte afin que cet acte ne reste pas impuni. La gendarmerie s’emploie à identifier le ou les auteurs de ces faits.

Nous assurons Céline et sa famille de notre solidarité  et nous leur apportons tout notre soutien.